SOS BDSM Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Je suis une mauvaise soumise, pas à la hauteur de mon Maitre

Répondre au sujet    SOS BDSM Index du Forum » LES PRATIQUES DIVERSES » D/S - Domination-Soumission Sujet précédent
Sujet suivant
Je suis une mauvaise soumise, pas à la hauteur de mon Maitre
Auteur Message
Lea
Participants

Féminin

Message Je suis une mauvaise soumise, pas à la hauteur de mon Maitre Répondre en citant
Régulièrement, vous vous sentez moins que rien, vous avez des phases de grosse déprime.
Pourtant vous faites de votre mieux, avec toute votre âme. Mais vous n'arrivez pas à trouver un équilibre dans votre soumission.
Peut être n'attendez-vous pas la même chose d'un lien D/s ... dans ce cas inutile d'insister...cette relation se terminera tôt ou tard.

Ok on passe toutes par des moments de doutes. Il peut y avoir une crise, un malentendu etc... comme dans tout couple.
MAIS. Mais quand il y a un problème , on n'a pas peur d'en discuter, on cherche des solutions et petit à petit la situation s'apaise.
Chez vous, la discussion n'est pas vraiment possible. Et même quand on essaie de discuter cela n'arrange pas la situation sur du long terme. On se retrouve en permanence confronté à la même situation, à des souffrances récurrentes et vous avez la sensation de vous enfoncer régulièrement davantage.

Soit le problème vient de vous mais dans ce cas, votre Maitre vous aura déjà orienté vers de l'aide professionnelle parce que vous êtes en dépression/dans une situation difficile et qu'il essaie de vous sortir de là. Il est de toute façon là pour vous à chaque difficulté, chaque fois que vous allez mal. Bon courage pour aller mieux.

Soit le problème ne vient pas que de vous.... dans ce cas faites une pause dans votre relation et faites le point...
Si la confiance n'est pas là, si vous avez l'impression d'aller trop vite c'est que vous allez trop vite : revoir les bases de la relation : communication, respect, patience.
Peut être aussi, que même en revoyant ces bases, cela ne changera rien car le maitre en face n'est disponible que dans les bons moments et pas autant à l'écoute que ce qu'il dit. A vous de vous débrouiller quand ça va mal. Dans ce cas prolongez la pause, parce que quand on tient à quelqu'un, on est là pour lui dans les mauvais moments .... Apparemment la personne en face ne tient pas autant à vous que ce que vous tenez à elle. Ou bien elle est juste incapable d’empathie et d'humilité pour vous guider... et fera autant de dégâts en prenant le contrôle de votre vie que le ferait quelqu'un de mal-intentionné.

Ven 28 Avr - 12:54 (2017) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 28 Avr - 12:54 (2017)
Répondre au sujet    SOS BDSM Index du Forum » LES PRATIQUES DIVERSES » D/S - Domination-Soumission Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation