SOS BDSM Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Mes problématiques de Soumise débutante

Répondre au sujet    SOS BDSM Index du Forum » LES PRATIQUES DIVERSES » D/S - Domination-Soumission Sujet précédent
Sujet suivant
Mes problématiques de Soumise débutante
Auteur Message
Lea
Participants

Féminin

Message Mes problématiques de Soumise débutante Répondre en citant
"En tant que débutante je me suis "heurtée " à plusieurs problèmes.

1)croire vouloir certaines choses (D/s en 24/ 24 par exemple, on arrive , c'est tout beau tout rose, on veut tout tout de suite) , croire ne pas en vouloir d'autres (l'uro , moi jamais , lol tu parles)...
D'où l'importance du Maitre pour freiner, prendre le temps, éviter de se bruler les ailes et aider la soumise à mieux se connaitre, mieux connaitre ses fantasmes et mieux différencier ce qu'elle veut réellement vivre de ce qui restera de l'ordre du fantasme.

2)- Culpabiliser pour certains fantasmes ("pourquoi j'ai envie de violence, qu'est ce qui tourne pas rond chez moi? " ) , ne pas bien comprendre la différence entre BDSM et Abus (Ensuite quand on se connait mieux soi même, qu'on connait mieux l'autre on peut se lancer dans des jeux plus "violents" parce que justement on sait parfaitement dans son couple où s'arrête le BDSM et où commence l'abus.)

Exemple : j'ai un "passé chargé" pour faire simple , sans rentrer dans les détails.
Et pourtant, j'aime les rapports sexuels "sauvages, un peu violent" mais je ne pouvais pas le vivre parce que ça me faisait revivre mon passé et me détruisait complètement.
Me lancer là dedans aurait été complètement destructeur.
Parce que très vite j'aurais été perdue entre mes envies, la réalité, mon malêtre, mes souvenirs, et j'aurais pu vivre comme un viol une situation qu'en théorie j avais acceptée.
Aujourd'hui j'ai un Maitre dont je sais que quoiqu'il arrive Il respectera à tout moment mon safeword.