SOS BDSM Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Information

Répondre au sujet    SOS BDSM Index du Forum » LES QUESTIONS JURIDIQUES » Médias......Faits divers Sujet précédent
Sujet suivant
Information
Auteur Message
Hermès39
Modérateurs

Masculin

Message Information Répondre en citant
Cette information, transmise par une amie :

http://www.lci.fr/faits-divers/foret-de-meudon-hauts-de-seine-une-femme-arr…

Je ne sais pas si le lien fonctionne parfaitement. Il fait le copier dans le navigateur pour l'ouvrir.
Lors de la prévisualisation il se présente en lien hypertexte et s'ouvre seul.
J'espère que ce ne sont pas des personnes de nos connaissances !

Mer 26 Avr - 08:34 (2017)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 26 Avr - 08:34 (2017)
M°C
Modérateurs

Masculin

Merci de cette information.
Elle est aussi accessible ici :
http://www.bfmtv.com/police-justice/meudon-un-quinquagenaire-nu-promene-en-…

@Hermès39, ton lien fonctionne parfaitement, j'ai fait un essai avec le mien Confused

Mer 26 Avr - 17:33 (2017) Visiter le site web du posteur
ludivine
Modérateurs

Féminin

Hermès39 a écrit:
Cette information, transmise par une amie :

http://www.lci.fr/faits-divers/foret-de-meudon-hauts-de-seine-une-femme-arr…

Je ne sais pas si le lien fonctionne parfaitement. Il fait le copier dans le navigateur pour l'ouvrir.

Merci  Hermès j'ai ouvert le lien et je copie le contenu de l'article de la rédaction de LCI ci-dessous .... Un lien peut ne plus fonctionner un jour .... les écrits restent  Idea
 Mardi, un chauffeur de VTC a alerté la police après avoir vu, en forêt de Meudon (Hauts-de-Seine), une jeune femme qui promenait un homme nu en laisse, une balle dans la bouche. Les deux personnes ont été arrêtées par les forces de l'ordre pour "exhibition sexuelle". Selon les premiers éléments de l'enquête, il s'agissait d'une prestation tarifée.

Il avait envie de tester "de nouvelles pratiques". C'est au beau milieu de l'après-midi mardi qu'a eu lieu cette étrange sortie. Vers 16 heures, un chauffeur de VTC a alerté la police après avoir aperçu, sur la route du cloître de la forêt de Meudon, une femme qui promenait en laisse non pas son animal de compagnie mais... un homme nu, muni d'une balle dans la bouche. 

Peu après l'appel, les fonctionnaires se sont rendus sur place et ont alors assisté à la même scène. Pris en flagrant délit, les deux individus ont été interpellés pour "exhibition sexuelle" et conduits au commissariat de Meudon pour y être auditionnés libres. Selon Le Parisien qui rapporte ce fait divers, "la femme est âgée de 20 ans, l’homme de 53 ans".
Face aux enquêteurs, le binôme a raconté s'être rencontré sur un site sadomasochiste. Le quinquagénaire a reconnu avoir payé la jeune femme, qui de son côté a avoué avoir voulu boucler ses fins de mois en s'adonnant à ce jeu. Les deux promeneurs ont été relâchés. Ils seront prochainement convoqué devant le tribunal lui pour "exhibition sexuelle", elle pour "complicité d'exhibition sexuelle".  
Des faits pour lesquels ils risquent au maximum un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende.
26 avr 13:55 :La rédaction de LCI

Mer 26 Avr - 21:05 (2017) Visiter le site web du posteur
Hermès39
Modérateurs

Masculin

Si on ne peut plus vivre ses fantasmes tranquille, mais où va le monde ?
Bon, c'est vrai que ça comportait un risque ... et là ils sont tombés sur un "étroit" du cerveau, pas de chance.
Mais qui n'a jamais rêvé d'une telle mise en scène ?
Ce qui me gène dans l'histoire c'est l'argent qui est en jeu !
Présentez-les moi vite ces deux-là, promis, je les laisserai tranquilles et je me régalerai du spectacle.

Mer 26 Avr - 22:00 (2017)
Maya
Participants

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

Pratiquer, ne doit pas imposer à autrui ( surtout dans un contexte vanille ou tout public ) ce qu'il ne peut ni comprendre, ni concevoir...

Jeu 27 Avr - 08:51 (2017)
Hermès39
Modérateurs

Masculin

Je plaisantais un peu aussi !
Bien sûr, comme le naturisme que je pratique, le respect d'autrui est la première règle.

Jeu 27 Avr - 09:11 (2017)
M°C
Modérateurs

Masculin

Bonjour Maya,

voici ce que j'ai posté sur un autre forum concernant ce sujet  :
"Cela nous arrive de temps en temps mais jamais en nudité intégrale ! Il faut pouvoir basculer d'un mode à l'autre quasiment instantanément.
De toute façon, en aucun cas nous, les adeptes du BDSM, devons avoir une attitude pouvant choquer les personnes non initiés et encore plus les enfants.
Ma liberté s'arrête là où commence celle des autres ..."

Jeu 27 Avr - 11:40 (2017) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Information

Aujourd’hui à 19:32 (2017)
Répondre au sujet    SOS BDSM Index du Forum » LES QUESTIONS JURIDIQUES » Médias......Faits divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation