SOS BDSM Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
SOS BDSM .... Qui sommes nous ?

 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SOS BDSM Index du Forum » BIENVENUE DANS SOS BDSM » Génèse Sujet précédent
Sujet suivant
SOS BDSM .... Qui sommes nous ?
Auteur Message
L'équipe du forum
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2017
Messages: 6
Féminin

Message SOS BDSM .... Qui sommes nous ? Répondre en citant
"SOS BDSM"est un forum d'écoute, une main tendue, un soutien pour ceux ou celles qui s'interrogent ou sont victimes d'abus sous prétexte de BDSM.


Un forum créé en octobre 2007, remplissait parfaitement cette fonction jusqu'à ces dernières années. C'était "BDSM ou ABUS".
L'initiative d'Isa, la fondatrice, de créer un forum d'aide fut une grande première et tellement utile ! Combien de personnes   y ont trouvé des réponses , ou les bonnes questions, dans des moments de doute, de détresse ?
Ce fut un travail remarquable qu'elle et son équipe ont fourni pendant plusieurs années.


En aout 2016, Isa, la fondatrice a annoncé qu'elle n'avait plus de temps pour s'occuper du forum et que l'hébergeur du forum arrêtant son activité fin 2016 courant 2017 , si personne ne se proposait pour le reprendre, en conservant le même esprit, BDSM ou Abus allait alors disparaître.

Cette annonce occasionna une mobilisation de la part de quelques membres fidèles , nous avons fait appel à des personnes extérieures au forum qui ont accepté de s'investir avec nous afin de pérenniser ce travail.

Une équipe motivée s'est constituée. Nous avons contacté Isa, elle était d'accord pour nous confier le forum , le passage devait se faire début octobre, il fut repoussé à la mi-novembre par Isa, "faute de temps". Malheureusement Isa n'a pas fait le nécessaire ... Et l'échéance approchait ...
Après avoir fait tout ce qui était en notre pouvoir, force est de constater que nous n'avions plus prise sur cette situation, or notre priorité est, et a toujours été, qu'un lieu d'aide perdure.
Ce sur quoi nous avions prise, c'était de bâtir un nouveau lieu, qui remplisse cette fonction...

Pour ne pas risquer de voir disparaître cette motivation qui est la nôtre à pérenniser une philosophie, un objectif que nous admirons tous, nous n'avons eu d'autre solution que de créer une nouvelle structure, largement inspirée de "BDSM ou ABUS ", ce forum où nous sommes toujours présents tout en n'ayant pas les moyens d'y intervenir en tant que modérateurs mais il est hors de question pour nous, s'il disparaît, que la main tendue qu'il représente disparaisse avec lui ...

C'est pour cela que nous avons décidé de créer "SOS BDSM", car à l'heure où le BDSM est à la mode dans les médias, les abus et dangers sont décuplés.

Les victimes doivent pouvoir se tourner vers une structure de prévention et de sécurité, une cellule d'écoute qui leur permettra de trouver les réponses à leurs questions.
Dim 16 Avr - 22:39 (2017)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 16 Avr - 22:39 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SOS BDSM Index du Forum » BIENVENUE DANS SOS BDSM » Génèse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Flowers Online.Traduction par : phpBB-fr.com