SOS BDSM Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Attention à la manière d'enregistrer vos contacts BDSM sur vos smartphones

Répondre au sujet    SOS BDSM Index du Forum » RECOMMANDATIONS UTILES » Premiers pas » Conseils de base en matière de sécurité Sujet précédent
Sujet suivant
Attention à la manière d'enregistrer vos contacts BDSM sur vos smartphones
Auteur Message
ludivine
Modérateurs

Féminin

Message Attention à la manière d'enregistrer vos contacts BDSM sur vos smartphones Répondre en citant
La plupart du temps, dom ou soumis(e ) , nous avons une adresse e-mail dédiée « SM », différente de notre adresse e-mail publique ou professionnelle.
J’ai toujours personnellement veillé  sur mon ordinateur, dans  ma boite mail  non officielle à ne pas faire de lien entre le  prénom officiel  d’une personne et son adresse e-mail « SM ».

Si par le passé les mails s’échangeaient à partir d’ordinateur ,il y a maintenant pas mal de temps que nos smartphones le permettent…

J'ai une remarque toute particulière qui tient de l'évolution des techniques et notamment la possibilité que nous avons dorénavant d'intégrer dans nos smartphones nos boites mails et d'échanger par mails à partir de ceux-ci :

Pour peu qu’on ait intégré la messagerie dédiée SM dans notre téléphone, certains mails peuvent provenir d’une connaissance du milieu SM qu’on côtoie dans sa vie de tous les jours , et dont on a enregistré les  coordonnées « vanille » dans notre téléphone, la réaction pourra être de relier l’adresse e-mail « SM » de la personne en question à sa fiche contact dans le smartphone, le mieux dans ce cas est  de ne pas se tromper d’affectation dans nos smartphone en lui créant au besoin une fiche  avec son pseudo et d’y intégrer cette adresse e-mail.

Car sinon, il y a de fortes chances qu’en lui répondant à son mail à partir du téléphone , son identité publique vienne s’ajouter à son pseudo dans les données de l’expéditeur … ce qui risque fort de n’être pas du goût du ou de la destinataire…..

Dim 16 Avr - 12:11 (2017) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 16 Avr - 12:11 (2017)
Répondre au sujet    SOS BDSM Index du Forum » RECOMMANDATIONS UTILES » Premiers pas » Conseils de base en matière de sécurité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation