SOS BDSM Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Je suis marié et/ou mon Dominant l'est : fellation

Répondre au sujet    SOS BDSM Index du Forum » LES PRATIQUES DIVERSES » Pratiques sexuelles Sujet précédent
Sujet suivant
Je suis marié et/ou mon Dominant l'est : fellation
Auteur Message
Lea
Participants

Féminin

Message Je suis marié et/ou mon Dominant l'est : fellation Répondre en citant
Je lis ici et là des témoignage d'hommes et de femmes mariés ou dont le/a Dom/Sub l'est et qui parlent de fellation non protégée, d'avaler.
Je pense donc important de rappeler certains risques.
Dès que vous avez plusieurs partenaires sexuels , vous augmentez le risque d'attraper une MST. De même si votre partenaire a plusieurs partenaires sexuels cela augmente son risque et donc le votre d'être contaminé.
Dans l'idéal : que tous les partenaires et leurs partenaires se fassent dépister régulièrement serait le mieux. Mais malheureusement la transparence entre tous n'est pas toujours possible et dans ce cas on ne peut que "faire confiance"et "se fier à ce que disent les autres" ... ce qui là encore augmente les risques.

On l'ignore encore trop souvent mais le VIH peut contaminer quelqu'un qui fait une fellation non protégée.
Il y a aussi l'herpès , la syphillis ... pas seulement le VIH.
Les blessures dans la bouche : aphtes, usage de tabac et tout ce qui peut altérer l'équilibre de la bouche augmentent ce risque.
Chez certaines populations , dans certains pays, on a évalué entre 7% et 8% les contaminations au VIH par fellation par rapport aux contaminations totales, c'est loin d'être négligeable.

quelques liens :
La fellation et ses risques.
Fellation et SIDA : les risques.

Voilà, prenez soin de vous et des autres !

Ven 5 Mai - 18:04 (2017) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 5 Mai - 18:04 (2017)
Répondre au sujet    SOS BDSM Index du Forum » LES PRATIQUES DIVERSES » Pratiques sexuelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation